mardi 27 octobre 2009

Aime pas les vacances...

... des autres!!!!

C'est vrai quoi! Y a rien de plus chiant de lire sur facebook "olalalala, jme fais trop chier pendant ces vacances..."... ou "Ouais, c'est les vacaaaaaaances, on va pouvoir se reposer"

Oui, nous par contre, on s'éclate totalement, on fait des perles toute la journée et on s'adonne au tricot le soir XD

Parce que figurez vous que nous avons des "vacances", enfin plutôt des """""""""" vacances""""""""""" voire même des """"""""""""""""""""""""""""""""""vacances""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""!

Ben oui, la faute aux D1 med en partiels (les pauvres choupinouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus, quel monde cruel!) et les D1 pharma en vacances (grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr), ben on a des vacances de tuto!

Youpi trop claaaaaaasse... >.<

Mais en même temps, pas de tuto => pas de pression => pas d'efficacité => bossage lamentable (CQFD)

Rendez nous nos tutorats!! Rendez nous nos tutorats!!!
(enfin je dis ca mais la semaine prochaine, je me plaindrais parce qu'on a 3 tutos la même semaine et que c'est absooôôôooluuument INHUMAIN! )

Bref bref, après ma minute syndicaliste, je retourne négocier avec le patronat pour les remboursement de la sécu finir de lire ce P***** de chapitre à la C** de Trouducyé qui me sort pas les trous de ce que vous voulez ^^


Petite méditation du soir (par Charlotte, tirée d'un SQR à José) =
"Les statistiques, c'est comme les mini jupes, ca donne des idées mais ça cache l'essentiel"

A vos claviers!

3 commentaires:

Charlotte a dit…

*_*

oh merci!! je figure dans ton post ... trop émue *.*

sinon Trouiller donne aussi 3 exemples de sujet qui peuvent être posé... après on l'a tanné pendant 1/2 heure mais rien à faire on n'aura pas de polys rédigés...

et je sais ce que tu veux dire pour l'efficacité, je traine des pieds depuis hier aprèm pour apprendre ce cher bottari :-(

Arvel a dit…

Quoi vous avec des "vacances" à Grenoble ?
La "chance" ! Enfin si j'ai bien compris.

Non parce qu'à Marseille les seules "vacances" qu'on ait c'est 15 jours à Noël.

CarréParfait a dit…

@ Arvel : Oui, on a aussi des ""vacances"" à Noel ^^ On doit parler des mêmes ;-)

Courage jeune padawan

@ Sha = ça y est, tu es une star ^^
N'empêche, il nous l'a pas dit à nous... snif