mercredi 14 octobre 2009

Envies de majoration?

LOL non je ne veux pas majorer le concours! Hors de question de me foutre une pression pareille, ca va paaaaaaaaaaaaas ^^ Juste une place de minor, ca me suffit laaaaaaaaaargement tant que je suis dans le NC.

Non en fait, au vu de mes résultats en tuto de maths et de biostats, je me vois bien tenter la majoration absolue à l'épreuve =D

Le tuto de ce soir m'a foutu un stress pas possible toute la journée d'hier tellement j'avais peur de le louper XD Et au final, j'ai eu un petit 21/25 tout à fait honorable et surement bien classant ^^ On verra ce week end pour ça.
Donc en résumé pour les maths, ca me fait un 19, un 17 et un 15 sur 20! Je suis d'avis que je peux prétendre à une tentative de majoration... pourquoi pas un jooooli 20 ^^


Oui faut bien se fixer des objectifs réalisables quand même, parce ce qu'il faudra bien une matière pour rattraper le biocell XD (j'ai un chouya foiré mon tuto de biocell de lundi avec un timide 28/46 indigne d'un carré... snif...)

Bon maintenant, place au week end SQR demain matin, aprèèès viendra le week end l'entrainement et enfiiiiin le "week end"  les révisions prétutorats XD
*chuchote* "non, on a plus de week end, c'est finiiii les week end!"

Triste et misérable vie du p1 mais toujours le même leitmotiv : "KEEP SMILE"

6 commentaires:

elrond a dit…

28/46 ... je suis très décu !!! ^^ Et en ce qui concerne le 20 en maths, ça serait plus utile un 20 en SSH, non ? Allez, bon week-end :)

CarréParfait a dit…

Oui oui, mais bon, c'est toujours gratifiant d'avoir 20 qqpart, même si c'est coeff 1, surtout que ca va pas me demander des heures et des heures de boulot ^^
Et ca peut toujours servir si je traine autour de la 200ème place ^^

Charlotte a dit…

t'as la moyenne elrond c'est bien ;)
46 questions ça en fait pas mal quand même...

majoration, majoration... alala ça ferait plaisir oui lol

surtout que pour un coef 1 il y a pas mal de monde qui ne va pas trop s'embêter dessus... à tord

21/25 et tu te plains Lol...

Marie a dit…

Et bien je vois que ça gère toujours autant :)
Moi maintenant que je suis en L1 BIO j'ai toujours l'habitude de me lever le matin même si j'ai pas cours et le WE pour me mettre a bosser.
J'ai rencontré plein de petits ex carrés med(4 dans ma classe sur 27)et pleins de gros glandeurs qui se foutent de ta gueule parce que tu comprends mieux qu'eux alors que tu viens d'arriver.

Mais bon... en bio je suis complètement perdue: je vais à des conférence où on me dit n'apprenez pas ca et ca non plus , ici les dimensions c'est juste pour avoir une idée.....FAUT APPRENDRE QUOI MERDE !!! ,*ne regrette tout de même pas pelletier*

Sinon en physique j'ai enfin appris ce qu'était un exercice, d'ailleurs ceux de ma classe ne savent toujours pas vu qu'il glandent pendant une heure et demie sur LA question du jour(qui fait 2lignes).

En fait ce qu'il me manque c'est vous. J'en ai marre d'écouter des histoire de rideau et d'épilation en plein amphi, mais j'aimais bien me foutre de RACHIDI et de son Poutasioum et j'aurais bien aimé voir villa et ses boutons...

Bon allé je m'étale un peu trop^^
Je pense à vous et même j'irai prier en janvier :p

Et surtout jveux pas que vous veniez encore me faire chier en BIO!!!!!!^^

Anonyme a dit…

j'ai minoré pdt plusieurs semaines en concours blanc en chimie et ailleurs quand j'étais carrée... j'ai arrêté d'y aller, de me mettre la pression, j'ai bossé sérieusement seule dans mon coin... ok j'ai pas été majore... vice-majore c'est déjà pas mal ^^ et en passant une année zen !! je ne visais pas cette place, mais bon... ça fait tjs plaisir et c'est une bonne place de planquée, personne ne sait qui est le vice-major de sa promo! donc voila, tu seras vice-major c'est décidé, na !
Tam

CarréParfait a dit…

@ tam : Respect à la vice major ;-) Elle me plairait bien cte place ^^ incognito et tout et tout =D
Bon courage pour tes débuts en internat ;-)