lundi 12 octobre 2009

Happy!

Ca fait deux jours que j'ai mon classement global :-p

Ca m'a fait un choc, vraiment! C'était inattendu ^^

31ème/1161 !

Ca fait vraiment vraiment vraiment bizarre d'avoir un classement à deux chiffres... mais c'est pas désagréable hein ^^

Maintenant que j'ai bien lancé l'année, il va falloir persévérer dans cette voie et rester dans ce NC toute l'année!

YES, WE CAN! (spéciale cassedédi à notre nouveau Nobel de la paix)

7 commentaires:

elrond a dit…

Je suis content pour toi Jordane ! Si tu as besoin de quelqu'un pour liquider les 30 qui te dépassent, tu peut compter sur moi ! :)

CarréParfait a dit…

LOL jveux bien ^^

Charlotte a dit…

par moyenne ou par point ? ^^

tu peux dire merci à ta note de physique, par que ça a donné un sacré coup de balais xD

en tout cas bravo, et maintenant faut transformer l'essai ! =P

CarréParfait a dit…

Les deux, moyenne et points ^^ J'ai le même classement (enfin sur 1320, je suis 28ème mais bon, à 3 places, près, on va pas chipoter ^^) Mais dans le tableau, c'est 31 pour les 2 colonnes ^^

Je pense que les biostats + la physique, ca a balayé pas mal ^^

Transformer l'essai => j'aurai pas dit mieux, c'est exactement ca ^^ mission réussir la biocell ce soir :p

Noisette à plumes a dit…

Omg c'est pas possible! Tu mets la barre hyper haut pour tes cosuperdoublants là xD j'ai pas encore mes résu mais j'espère être à la hauteur... =$
Etk, bravissimo et ne lâche rien =D

Charlotte a dit…

ça serait pas plutôt sur 1320 ??

les 1161 étant ceux venus aux tutorats, et les pharma classés à part (il me semble que l'on est 1500 env, non?)

CarréParfait a dit…

de toute façon au premier cycle ca change rien ^^

On a les même classements que ce soit sur 1320 ou 1161 normalement ^^
C'est après que ça change :p