lundi 14 décembre 2009

En vrac

Hello chers lecteurs! Je n'entretiens point du tout ce blog! Et c'est pas bien je sais ^^

Alors en vrac sur ces derniers jours :

- Une note spectaculaire en Biologie du Développement, que je n'aurai même pas espérée en rêve :) Bref, de quoi me remettre du baume au coeur et me remonter le moral!

- Une nouvelle plantade en biocell, mais bon, je commence à avoir l'habitude XD Va bien falloir bosser tout ça :)

- Une légère sortie des 200 pour le cycle 5... Bon, c'est pas grave, je suis encore à peu près aux avants postes au général! Et normalement, avec la BDD (et peut être la physique de ce soir), je devrais réintégrer le top 100... Normalement :)

- Niveau révisions! Tout roule, tout baigne! Mon programme est parfait ^^ Je le tiens bien! Je bosse à peu près 10h par jour, avec 30min de pause à midi, 30min dans l'aprem et le soir je bosse pas (macro méga pause :) Et pour l'instant je tiens le rythme... On est loin des grasses mat' de l'an dernier XD

- La, je fais 2 journées complètes d'annales, pour voir où c'est que ça va pas. Et je ressors d'une matinée d'histo/bio du développement avec une moyenne de 15.5 sur les sujets des 5 dernières années. Autrement dit, je suis très content! J'ai pu voir les points sensibles sur lesquels appuyer dans mon troisème tour qui démarre mercredi pour se finir à Noël ^^

Et voila! Tout en vrac :)

Et un gros MERDE à Lyss qui planche cette semaine pour sa première partie (quelle chaaaaaaaance à Besançon, ils peuvent fêter Noël sans culpabilité!)

2 commentaires:

lyss a dit…

Un enoooorme MERDE à toi aussi!!Tu peux le faire j'en suis sur!!Garde le cap jusqu'au bout!!A fond, à fond et toujours à fond ( même si c'est pas evident, j'en ai fait l'experience....) Sur COURAGE, t'a tout mon soutient!

Shelyrha a dit…

Courrrrrrrrrrrage !!! t'es plus proche de la fin que du début ^^ !! tu vas l'avoir ce p***** de concours qui sert a rien au final xD