mardi 5 janvier 2010

Ca y'est...

Ca y est, nous y voila...

Bon, avant d'étaler mes états d'âme, je vous souhaite déjà une bonne année 2010! Avec toute la réussite qu'il se doit! J'ai une petite pensée pour mes cosuperdoublantes (on va tout déchirer cette année les filles!!!!), pour mes cocarrés grenoblois, pour mes petits bizuths préférés!
Donc voila : Santé, bonheur et toussa toussa!


Bref, revenons en au vif du sujet... Le concours! Bah... c'est demain ^^

Eh oui, déja 4 mois que l'aventure a (re)commencé et nous y voila (enfin)... Prêt à tout dégommer je vous dis!

Je pense avoir mieux révisé que l'an dernier, avoir fait tout ce que je pouvais faire... Maintenant, ben on va voir ce qu'il va se passer. On attaque avec la SSH demain matin... C'est la matière qui me fait le plus peur... Après, ça ira déja bien mieux, quelle que soit la façon dont ça se passera!

L'après midi, on enchaine sur les maths/biostat. Et jeudi, ben on fait 2h d'histo/bio du développement/biocell le matin, et 2h de physique/biophysique l'aprem. Normalement, tout devrait bien se passer dans ces matières! Normalement...

En attendant, ben je suis plutôt... zen! Etrangement ^^ Pour combien de temps? Je sais pas, on verra cette nuit déjà...

A bientot les amis! Si je survis à tout ça, ptet même que je vous raconterai ^^

4 commentaires:

BlowingKisses a dit…

J'te souhaite bon courage, au vue de l'ensemble de tes résultats du quad. et de tes séances de révision ça devrait le faire et j'espère pour toi que cette 1ère partie de concours va te permettre de mettre une jambe en P2 ! ;)

Comme tu dis, moi c'est également la SHS qui me fait flippé, mais... également toutes les autres matières ! xD

Signé : un bizuth pas prêt ( du tout ) ^^

Elodie a dit…

Bonne année et en retard: bon courage! J'y crois, tu vas déchirer!

Anonyme a dit…

la suite, la suite !!!

Noisette à plumes a dit…

Je plussoie Anonyme: la suite, la suite! C'est trop de suspens pour tes cosuperdoublantes ! J'ai bien croisé tous mes doigts (même mes orteils) pendant tes deux jours de (rayer boucherie) concours, et comme on a pas de nouvelles je suppose que ça a marché et que là t'es occupé à faire la fête =p