mercredi 7 avril 2010

Le summum

Alors là, les amis, je crois que je viens d'atteindre le sommet de mon année... Je pourrais difficilement faire mieux... je crois.

[mode ''je me la pète'' /on]
Au dernier cycle de tutorats, je fais :

- 2ème en physio
- 3ème en biochimie
- 12ème en anatomie

et

- 294ème en ICM (bon, ça fait tache quand même... cela dit, ma note est tout à fait potable... c'est juste que le tutorat était ultra facile, donc tout le monde a eu une bonne note) 

Pour un total de : 
9ème / 861 

Si là, j'ai pas frisé les sommets... 

[mode "je me la pète" /off] 

Ca fait plaisir quand même de voir ça... Bon maintenant, on se ressaisit, et on continue. Et plutôt bien j'avoue parce que j'ai encore cartonné hier en anatomie (c'est définitivement MA matière ce semestre... ^^).

Par contre, je vous avoue que ça me ferait bien chier de me planter au concours en ayant eu des classements pareils... Non, vous pensez pas? 


Et tiens, en parlant de Summum... vendredi soir, je profite d'un petit moment de répit pour aller me caler au Summum, qui n'est autre que la salle de spectacles/concerts de la ville, pour passer un agréable moment en compagnie de notre chère et tendre Florence Foresti! Histoire de rire un peu, de se décoincer les zygomatiques et de se faire les abdos avant de faire le grand plongeon dans les révisions! 

Bon courage à ceux qui révisent, et aux autres!

@++

PS : J-50 (ok, je sors) 

2 commentaires:

Noisette à plumes a dit…

Jordan, cher cosuperdoublant, deux choses à te dire:
1) Bravo !!!
2) Punaise, tu mets trop la pression! Dire que moi j'ai rien fichu pendant mon quad xD prête-moi donc un peu de ton efficience neuronale =p

Bisous (et la prochaine fois, MAJORE lol)

Matthieu a dit…

Salut !

Ton blog est super intéressant mais j'aimerai savoir quand est ce que tu daignera nous écrire un petit article ^^ ( je viens tous les jours voir si tu en a écris un )

Les concours blancs arrivent bientôt non ? Et quels sont tes derniers résultats ?

Je ferais moi aussi parti des p1 ( ou plutôt des L1 santé ) l'année prochaine, et l'expérience et les conseils de quelqu'un qui semble très bien s'en sortir comme toi seraient les bienvenus !

Bon courage pour la suite ! la fin est proche \o/