mardi 30 mars 2010

Les polys de la discorde!

Depuis quelques jours, il y a des remous sur le site de la corpo... plus précisément sur le forum. Quelques bizuths enragés qui ont eu vent de l'existence de polys rédigés de neurophysio...

L'an dernier, pour la modique somme de 2€50, nous avions possibilité d'acquérir un énoooooorme paquet de feuilles (120 environ) avec l'intégralité de l'énooooooorme cours de neurophysio sur la motricité somatique, la somesthésie et la douleur... 

Et donc, ces bizuths ayant eu vent de cette ignominie sont en train de lancer une révolte car ils VEULENT ces polys... Tsssss, ils croient qu'on va tout leur donner??? Non mais! 

Plus sérieusement... honnêtement, ces polys servent bien quand on est carré, quand on comprend à peu près quelque chose. L'an dernier, j'avais vraiment l'impression de lire 120 pages de chinois... et à part le jour où j'y ai passé 2 surligneurs orange, je me suis souvent endormi dessus. Au final, je n'ai jamais appris ce cours, malgré mon énorme investissement financier. 

Cela dit, le cours a été modifié cette année, donc bien évidemment, la corpo ne peut pas les mettre à notre disposition si le prof n'a pas donné le feu vert. Ca va de soi... enfin, je trouve... Alors on arrête de raler et on sort l'huile de poignet! C'est parti mes kikiiiiis! 


Par contre, comment j'ai grave trop les bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuules! Pour une fois que je peux potentiellement majorer une matière, même en demi promo... c'est FORCEMENT cette semaine là que tout plante et que les classements ne sortent pas... Je suis sûr c'est l'ordi qui veut pas mettre mon nom en face de la première place... Y a pas d'autres explications... C'est po zuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuste!!!!! Alors que les autres ont leurs notes d'ICM et de Bioch en plus... 

Monde cruel... 

Passez moi une enveloooooooooooooooooppe! (ceux qui comprennent sont forts ^^) 

1 commentaire:

alexandra a dit…

allé courage jordane!! je vois que tu dechire tout, tu va l'avoir cette fichu année! meme si on sera jamais coloc, j'espere quand meme etre prise à chambé.
Bon courage pour la suite, plus que deux mois, de mon coté j'ai meme pas commencé le semestre loool
allé bisous jordanou ;)
(au fait t'en ai où de ton histoire dont tu m'avais parlé? Love love love...? :P)