lundi 28 juin 2010

Suspense!

Salut à tous!

Il semblerait que je sois le dernier à donner son résultat. Tout d'abord, un grand bravo à mes co superdoublantes! C'est vraiment génial que vous ayez toutes réussi, malgré les coups de mous et les creux de sinusoïdes! Vraiment! Ca fait plaisir de voir toute cette réussite, qui est amplement méritée! 

Et je dois donc vous annoncer que... j'en suis moi aussi! 

C'est avec une plutôt jolie 40ème place que je termine mon année carrée! Et je suis juste super heureux! Même si j'ai encore du mal à réaliser que... ça y'est, j'y suis! J'ai rejoint le monde des P2, qui parait tellement inaccessible vu d'en bas, de la P1!

Voilà les filles, la dreamteam des superdoublants a fait carton plein! Encore bravo!

9 commentaires:

Noisette à plumes a dit…

Bravo cosuperdoublant! On commençait à se demander où tu étais passé ;) On devrait réunir les cosuperdoublants pour fêter notre réussite commune :p
Encore bravo :D

Elodie a dit…

Félicitations!:D
Ca fait rêver !

lyss a dit…

C'est géniale!!Moi aussi je me demandais où t'avais disparu^^ On attendait plus que toi et tabonne nouvelle!!Je suis super contente tous le monde a suivi!!!Un gros BRAVO pour toi, savoure bien cette victoire!!!
Et ouai on a la classe, la dreamteam des cosuperdoublant a vaincu!!!!Hiiiiiiiihaaaaaaaa!!!!

Pehun a dit…

Félicitations ! Tu nous vends du rêve ;) Tu vas enfin pouvoir vivre le stage infirmier ;);)

Elodie a dit…

Félicitations co-superdoublant! Eh oui on a tous réussi, trop forts! lol...et chui d'accord avec nap, on devrait se retrouver... Bisous,bisous!

CarréParfait a dit…

@ Les filles : en effet, ça serait sympa qu'on se retrouve à l'occasion! D'autant plus que maintenant, on a le temps ;)

Tania a dit…

Coucou et félicitations pour ta P1 ² ! Je suis tes aventures depuis la première page et j'espère que tu continueras d'écrire en P2, mais si tu as pu le faire en P1, je ne doute pas que tu puisses nous donner des nouvelles régulièrement ^^ Pour ma part, je rentre cette année en P1 ... en Belgique : )

Bonne continuation, en espérant que tu passes d'agréables vacances.

Bobo a dit…

Ça fait plaisir à voir, la réussite! Surtout qu'une 40è place n'est pas non plus négligeable. Bonne continuation, et savoure bien ta P2 désormais :D

Caroline a dit…

C'est drôle, je cherchais - en vain, bien sûr - des annales d'histologie sur google, et je tombe sur ton blog. Je commence la P1 à mon tour, à Grenoble (comme toi, si j'ai bien compris ?) et.. bah je flippe, hein, on va pas se le cacher. Mais n'empêche, ça fait un peu dédramatiser de te lire raconter tes journées, le concours.. Si tu regardes bien, à toutes les matière tu dis que c'était easy. x). J'espère la même chose pour moi.. c'est beau de rêver. (a). Bravo, en tous cas. C'est vrai, que ça fait envie. Bonne continuation. :).