jeudi 18 novembre 2010

The end! (Before the following...)

La suite existe. Si vous la voulez, il suffit de me la demander par mail!

Bon courage à tous les P1 qui me lisent et pour lesquels la première partie du concours approche!

To be continued...

7 commentaires:

ya2407 a dit…

moi je veux bien la suite , ton blog à était super ,je l'ai lu durant tout l'année dernière sans osé mettre un commentaire , même quand tu as réussi ta première année...
du coup je te félicite pour ta réussite, et j'ai vraiment apprécié te lire (je radote ) et j'adorerai voir là suite =)

Anonyme a dit…

Idem...!!!!

Anonyme a dit…

Moi aussi je veux bien le lien avec la suite de tes aventures... je t'ai suivi pendant un an alors que moi aussi je passais un concours.. mais de pharma! et ça me ferait plaisir de voir comment se passe la 2 ème année de ton côté :)

Anonyme a dit…

Salut pour le coup, comme les autres, ça me ferait plaisir de suivre tes aventures en P2...
histoire de voir que ce n'est pas si inaccessible que ça !

Anonyme a dit…

pour moi pareil

jojo a dit…

La suite ici... (cliquer sur le lien)

Doc junior a dit…

J'ai tout lu d'une traite en une soirée (alors que je ferai mieux de bosser ma sémio à J -5 mais bon. Bref. J'ai aimé suivre tes aventures trépidantes de doublant aguéri. Je ne sais pas si tu viens encore par ici de temps en temps mais si tu vois ce commentaire, je pense qu'un jour quand je créerai la nouvelle section de critiques de blog, j'y mettrai ton blog avec grand plaisir !