lundi 31 août 2009

Zen, soyons zen!

La rentrée approche... Jeudi matin...

... et la fac n'a toujours pas publié les groupes ni le programme de la rentrée...

... ni les horaires de la rentrée

... no stresssssss

La fac dans sa splendeur... On est plus à un truc du genre près avec eux XD

5 commentaires:

Mariposa a dit…

Jeudi aprem :p

Arvel a dit…

Salut,

J'ai bien reçu ton commentaire, bon courage a toi aussi à ta fac de grenoble !

On pourrait éventuellement faire un échange de lien entre nos deux sites collègues ?

Arvel a dit…

Super, ajouté aussi.

Cleumynidou a dit…

H-pas très longtemps! Bon courage à toi ! Cette année c'est TON année :)
(en plus j'ai lu sur remède que t'avais eu véto, alors chapeau parce que la sélection est encore plus rude qu'en médecine !)(et je recommence avec mes parenthèses, j'ai un soucis c'est pas possible)

Et un gros MERDE ! Ca va passer super vite :)

Noisette à plumes a dit…

Ca y est, c'est aujourd'hui! (comment stresser un peu plus les gens xD) J'espère que tu as profité de la dernière grasse mat' de l'année et qu'en rentrant ce soir tu seras plus motivé que jamais...
Bon courage!