mercredi 30 septembre 2009

La force du carré =D

Voila une semaine que j'ai pas posté ici dis donc. Ca craint du boudin hein. Va falloir que je fasse une rétrospective de la semaine ^^

Alors ben jeudi dernier on a eu notre SQR paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaasssiooooooonnant de physique (...baille...) et de biostats............... Je me suis fait grave trop chier mais en bon délégué, je me dois de rester XD Et demain matin, on remet ça avec la SHS et les maths! Youhou, ca va être la fête à Meylan! Ptet que le père noël sera de bonne humeur cette fois!

Père Noël? Qui c'est ça?

HAHA tout un mythe! L'appariteur des amphis de la fac de pharma (Y a bien que les épiciers qui peuvent se procurer ce genre d'appariteur)! TOUT UN MYTHE!
Un père noël agréable ("bon alors, je vous INTERDIS de rentrer dans les amphis tant que je vous le dis pas"), gentil ("le premier que je vois envoyer un avion, il part avec dans le bureau du doyen"), tout doux ("SILEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENCEEEEEEEEEUH"), tout grassouillet (comme en témoigne une assiette pleine de gras posée dans sa loge... quand je dis plein, je dis 2cm d'épaisseur), parfumé (une bonne odeur de vin le précède en général) et fashion (toujours les mêmes vêtements : une chemise à carreaux, un pantalon vert, des sandalettes et un pull pour quand fait froid). Tout un mythe!!!

Et vendredi dernier, ben j'ai eu mon premier entrainement comme prévu. L'entraineur, elle m'a fait peur au début lol et puis en fait non, tout s'est bien passé et j'ai même le sentiment de majorer la situation ^^ Pour une fois que je peux prétendre être bon en sport ^^

Et puis pour continuer, lundi : PREMIER TUTORAAAAAAAAAAAAT ^^ Enfin!
Et tout s'est bien passé. Là où j'avais eu 10 (/40) en janvier, j'ai eu 26 (/40) cette année avec encore des tas d'erreurs cons donc j'aurai pu faire mieux, beaucoup mieux! Mais je ne vais pas me plaindre hein ^^ Peut être que je vais enfin gouter aux couleurs du NC en tutorat. Réponse en fin de semaine prochaine.

Et ce soir, deuxième tutorat de la semaine : Biostats. Attention, le tutorat trop trop trop trop duuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur! J'ai failli y perdre quelques neurones d'ailleurs XD L'hécatombe quoi, je me suis senti vide du cerveau après teeeeeeeeellement que j'ai trop réfléchi
Non, ceci est une blague ^^
J'ai eu 19/20 (19!!!!!!!! AAAAAAAAAAAA quelle horreeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur!!!! ='( (en mode fille hystérique XD)) Non en fait, c'est bien, mais sachant que tout le monde a entre 15 et 20, il est possible qu'avec mon 19/20, je sois 300ème XD Ca craint hein!

Bref bref breeeeeeeeeeeeeeeeeeeeef! Maintenant, je vais aller me pieuter parce que demain, réveil tôt XD pour aller à l'autre bout de la ville comme d'hab, desservi par un unique bus blindé qui passe toutes les 10min mais qui est toujours à la bourre.

Good night people ;-)

2 commentaires:

Charlotte a dit…

arrêêêête !!! je me suis fait engueulée par le père noël!!
ben oui j'étais juste en face de lui, assise vers le fond et j'ai eu le malheur de tourner la tête pour dire à une copine que les avions en papier c'était dépassé et que les bisons, organisation, et autre retardatrice... c'était mieux ^^
heureusement j'ai pu le moucher en lui ressortant avec aplomb texto ce qu'il avait dit xD

pour le tuto de ssh ben comme d'hab hein (touuuuuuut par coeur!!!) et ce soir maths...
moi aussi je veux être dans le oraaaaaange !! sinon je vais déprimer !! <.< vu que j'oscille entre confiance et doute (comme la plupart des carrés)

bisous

Charlotte a dit…

une vrai horreur ce tuto de physique !! è_é

ça me fait bien chuter ma moyenne ...