samedi 3 octobre 2009

MO-TI-VA-TION ! La force du ²

Je suis regonflé à bloc ce matin =D

Les résultats partiels des tutos sont sortis et depuis c'est l'hystérie totale dans mon esprit XD Avec un top 5 arraché en biostats et un top 15 en biophysique, le tout sur 550 pour l'instant. Donc je devrais finir dans les 20/30 premiers avec le classement final dans ces matières!

En attendant, tuto de maths lundi et apparemment, c'est très facile et vu que le cours est totalement bidon et facile, je sens que ça va être une nouvelle marrade ^^

Allez sur ce, je retourne à la biophysique (youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu)

5 commentaires:

Noisette à plumes a dit…

Wahou tu gères Cosuperdoublant! Du coup tu me fais un pitit peu stresser pour mes concours blancs dans 10j, parce que j'ai pas encore fait mes preuves de cosuperdoublante xD
J'espère que moi aussi je serais en pleine hystérie neuronale positive, mais bon, on verra xD

Bastoche a dit…

Toutes mes félicitations pour ces résultats des plus encourageants !!
allez fonce !!

elrond a dit…

C'est impressionnant, Jordan est lancé dans la course pour la place de major ! On ouvre les paris ...

lyss a dit…

Felicitation Cosuperdoublant t'assure!!Top 5 et top 15 c'est la grande classe... J'éspère pouvoir moi aussi assurer comme ça quand j'aurais remonter le creux de ma sinusoide -_-!! Sur ce, que la force du ² continue à être avec toi^^!!!

CarréParfait a dit…

@nap : Courage pr ton concours blanc!!! Les supercarrés vont tous dégommer cette année =)

@Bastoche : Héhé, merci ;-)

@Elrond : hum hum ... major major? On verra ca heeeeeeiiiin ^^ déjà, avant essayer d'etre dans les 200, ca sera pas mal :p

@Lyss : Courage!! Le bout de la sinusoide est proche, tu vas bientôt retrouver les sommets! Sois forte!