mercredi 9 septembre 2009

La semaine tranquille

Me voila de retour après 2 jours et demi de dur labeur (ou pas XD). Pour l'instant, tout va bien dans le meilleur des mondes. J'ai fini de regarder le dvd (ca fait classe dit comme ça) et j'ai quasiment tout appris. Il me reste juste à faire quelques exercices de physique et de maths, et le tour est joué . Sachant que je rattaque le dvd dimanche, on va dire que j'ai le temps avant d'enchaîner. Donc je profite un peu de mon temps libre pendant les derniers temps de répit qu'il nous reste (avant d'attaquer les tuto). J'ai d'ailleurs prévu d'aller voir Inglorious Basterds cet après midi :p

J'ai eu le témoignage d'une P2 hier soir (rencontre parrainage P2 à la fac, eh oui, j'avais que ça à faire XD) qui était genre à 100 places de plus que moi en bizuth et qui a donc réussi carrée. Je ne désespère donc pas même si j'ai parfois (souvent) l'impression que les P2, ils sont sur une autre planète, que c'est une espèce inaccessible, rare et intouchable XD...

3 commentaires:

Noisette à plumes a dit…

(C'est le moment du quart d'heure philo (ou de dire des bêtises en ce qui me concerne)(même si j'en dis tout le temps xD)) C'est parce que l'Homme a des Idéaux qu'il est motivé! (Ou un truc comme ça, je ne me souviens pas de la phrase exacte (en même temps, qui se souvient des phrases de son prof de philo?!)(non mais faut pas croire comme ça, j'aimais bien la philo)(roooh l'intello! xD))(tiens, y a plus de parenthèses que de morceaux sans parenthèses??) Tout ça pour dire que même si le P2 ça a l'air loin comme ça, c'est (largement)(oui enfin, façon de parler xD) accessible pour nous, parce qu'après tout on est les superdoublants donc on va trop gérer =D

Bastoche a dit…

ne t'en fais pas, le monde des P2, il sera le tiens l'an prochain !!
bon courage, garde ce rythme, le tout c'est justement de s'y mettre tout de suite, le retard est le pire ennemi du P1 ... et c'est en distançant ainsi la plupart des autres étudiants que se fait la différence, selon moi.
alors vas-y à fond, on est tous avec toi !!
je t'embrasse, à bientôt !

Doc junior a dit…

Ha ha c'est exactement ce que je me disais en P1