samedi 5 septembre 2009

Tribulations d'un samedi

Pour mon dernier week-end (non, je vivrais encore pleeeeeeeein de week end, mais de dur labeur!) La je parle du dernier vrai week-end de l'année, avant précisément ... (roulement de tambour ...)... (suspense hein).... (Message pour Nap : La parentheseusite, c'est la nouvelle maladie à la mode, comme la grippe A et faut croire que c'est aussi contagieux et dur à guérir hein =) )

De quoi je parlais? Ah oui, le prochain jour de vacances... tadam : le 27 mai 2010 XD

Vous y croyez vous? concours le 27 mai! J'ai halluciné jeudi en voyant ça... C'est taaaaaaaaaaaard. Cette année, c'était le 20 mais faut croire que c'était trop tôt ='( J'ose même pas imaginer la date des résultats du coup... breeeeeeeeeeeeeeeeeeef on garde le moral!

Mode [autopersuasion/on]

L'année est très courte, neuf mois c'est rien hein (36 semaines, soit le temps nécessaire à la maturation totale du foetus avant la naissance hein XD) Ca va passer viiiiiiiiiiiiiiiite et j'aurais mon concours en tant que Co SuperDoublant qui se respecte =)

[autopersuasion/off]

Je vais profiter de mes dernières heures de glandouille officielles pendant que certains se tuent à la tâche! Mais comme on le dit si bien dans notre jargon carabin :

SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSEEEEELECTIOOOOOOOOON

TREEEEEEEEEEEEMMMMMMBLE BIZUTH!

MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

Bref, sur cette note machiavélique, je retourne rien faire (parce que bon, écrire un texte, ca distrait trop les neurones encore! Faut qu'ils soient reposés à fond pour attaquer lundi hein!  XD)

2 commentaires:

Noisette à plumes a dit…

(Je trouve que Nap ça ressemble à "napage au chocolat" et donc ça me représente bien! (euh comment ça je suis gourmande?))
D'ailleurs : parenthéseusite power! (sans ça, tu ne serais pas un carré tout à fait parfait =p)(en plus c'est joli les parenthèses donc euh voilà.. Oui, je sors!)
Je ne peux pas m'empêcher de te dire une nouvelle fois que tu aurais dû t'inscrire à P6 parce qu'on a des vacances en rab: notre concours, c'est le 4 mai! Donc on gagne un mois par rapport à vous... C'est dur à encaisser (pour toi), je sais xD
Continue de flemmarder tant que tu peux (cad pas longtemps xD), car très bientôt la P1 t'avalera à nouveau tout cru, mouhaha!! =p

Sha a dit…

tu oublies les quatre jours de vacances après le concours de janvier ;D
bisouilles