dimanche 13 septembre 2009

Le temps qui court

Rien de tel qu'une journée en famille pour se rendre compte que le temps passe à une allure phénoménale.

Déjà un peu plus d'un an que mon filleul est né. Il commence à courir comme un lapin, à être fan de camions, voitures, motos et autres engins. Il prononce ses premiers mots (charmants d'ailleurs XD "Elle est où Cali (le chien de mon frangin" Réponse : "Ta gueule!" MDR Et ça marche à tous les coups)

Déjà 11 ans et demi que j'ai la chance (ou pas XD) d'être tonton. L'autre neveu en question vient tout juste de rentrer au collège... J'ai l'impression qu'il est né hier.

(D'un point de vue plus personnel) Déja 3 ans que j'ai passé le bac et que je traîne en débuts de cursus (j'insiste sur le pluriel puisque j'en suis à mon deuxième début :-) XD Et que j'ai droit à chaque fois aux traditionnels "alors ça bosse dur?", "mais t'es sérieux, il y a pas de raisons que tu rates", "Faut que tu bosses si tu veux réussir hein!", "Faut tout connaître par coeur si tu veux y arriver" et autres leçons familiales sur les 1001 façons d'aborder une P1. Genre je le savais pas et j'aurais besoin qu'on me le rappelle en permanence... Rageant!

Les deux facettes du repas de famille : voir grandir mes neveux tout en subissant les leçons à 3 francs 6 sous de mes parents et frangins (qui entre nous, ne me mettent pas la pression du touuuuuuuuuuuuuuuuuuuut! XD)


C'était la minute 3615 Mylife.

bip

bip

Minitel éteint => P1 au lit!

1 commentaire:

Shelyrha a dit…

Aller courage !!!! si tu tiens le rythme c'est dans la poche :) et c'est pas un parent qui te le dit mais une D3 ^^