vendredi 9 octobre 2009

Finalement...

Les classements de tuto par matière sur toute la promo sont sortis (sauf en SSH où je n'ai guère d'espoir d'avoir la moyenne XD)

Donc ça donne :

9ème/1091 en Biostats. Plutôt content j'avoue ^^ même si on est plein de 9èmes ex-aequo.

177/ème1077 en maths. hum hum, voila ce que vaut un 12/16, un 15 sur 20 en clair XD Un poil déçu mais bon, on fait avec ^^ J'aurai 20 au concours, d'aboOoôoOOOoôôoOOoôrd *tire la langue*

27ème/1093 en Physique. J'ai gagné approximativement 700 places par rapport au même tutorat en janvier ^^ Donc je suis pleinement satistait :-p

Voila, il manque une bonne petite place de %$£¤§ en SSH et ce sera bon.

Edit du matin : Les notes de SSH sont sorties, et j'ai eu 12/20 (allez savoir comment LOL) ce qui me fait une place de 243ème/895.

Verrais je le orange pour la première fois de ma vie? Que d'émotions XD Réponse lundi surement :-p

NB pour ceux qui connaissent pas : le orange signifie qu'on est dans les 200 premiers. On a donc notre classement sur fond orange dans le tableau ^^. Sinon, on est dans le gris, le morne, le terne XD Ce que j'ai vécu toute l'année dernière quoi.
Bref vous l'avez compris, le but ULTIME du P1 grenoblois pendant l'année = voir son classement en orange aux tutorats. C'est qu'on a une vie des plus passionnantes nous, attention!

En Résumé :
Partenaire de vie commune : DVD
Occupation principale de la journée : regarder DVD, ou à défaut sa version papier glacé
Vie sociale : euuuuuuuuuh vie quoi????!!!
Moment le plus palpitant de la semaine : aller en tutorat. Oui, en plus de plancher sur des QCM, on voit d'autres gens, des vrais gens qui parlent, qui bougent et tout et tout.
But ultime : voir son classement en orange

Je suis sur que tout le monde rêve de nous ressembler, n'est ce pas?

2 commentaires:

Elodie a dit…

Mais ils sont géniaux tes classements! Si t'es pas dans le orange avec ça!...

lyss a dit…

Oaouw!! Comment tu assures!! J'admire...j'admire... Felicitation co superdoublant!!