mercredi 7 octobre 2009

Les MDM awards

Grande cérémonie des MDM awaaaaaards (prononcez awoooooooooordssssssss) ce soir.
Vous mourrez d'envie de savoir ce que c'est, je le sens XD

MDM= Matières De Merde!

Alors les nominés sont :

Dans la catégorie MDM-fort grattage :
A - la SSH 3 avec le magnifique cours sur la sécurité sanitaire MA-GNI-FI-QUE
B - Seigneugneu ou la carotte rouge
C - Bertrand le drosophiliste
D - Sylvianouuuuuuuuuuuuuu la dame aux spermatozoïdes congelés
E = A, B, C et D sont des MDM

Dans la catégorie MDM-TDM (Tutorat de Merde) :
A - La SHS ou la folie du mot-clé
B - La biocell, questions grises en pagaille
C - L'HBDD détails pointus
D - La physique, formules à tout va
E - A, B, C et D sont des MDM

Dans la catégorie MDM-CDM (Cours de Merde)
A - Serge le dieu des protéines G
B - José l'épidémiologiste statistiquement significatif
C - Alessandro le franco suisse allemand liechtensteinien
D - François le légiste législativement déontologique selon le code de la santé publique
E - A, B, C et D sont des MDM

Et pour finir le MDM-award de la pire SDM Semaine de Merde de l'année :
A - Semaine Serge/Carotte, ou le grattage de la mort
B - Semaines SHS-Physique, parce qu'apprendre par coeur mots clés et formules, ca pète la tronche
C - Semaine des TGV parlants avec Mr le drosophiliste, Dame Ovule et Mr Opération séduction (XD seuls ceux ayant vu le cours peuvent comprendre)
D - A, B et C sont des SDM

A vos votes chers lecteurs ^^ Surtout les grenoblois bien sur

---------------------------

Alors en fait, je rentre de tuto de SHS, d'où cette idée fabuleusement géniale de cérémonie, tellement le tuto de SHS était foireux XD

Genre une question qui portait sur 2 diapos de cours, les deux diapos ayant le titre de la question. Mais non, seule la diapo 2 était comptée juste. Si on mettait la première, c'était HS. J'espère qu'au concours, ca sera d'une clarté plus éblouissante parce que là...
Ou alors la question à rédiger sur 10 lignes, alors que dans le cours, ca prend minimum (minimum je dis) 20 lignes XD (d'après le prof, ca sera pas ça au concours.................. -__-'')
Ou alors la question où un truc non écrit dans le cours rapportait 2 points, logique direz vous XD

Bref, gros plantage en vue, mais c'est pas grave parce que la SSH ne rentre pas dans le classement global, donc s'en fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut ^^ Je pense taper dans les 200 premiers au moins, voire les 100 premiers si la chance est avec moi ^^

Vivement ce week eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeend :-p

Bonne soirée

5 commentaires:

elrond a dit…

catégorie MDM-fort grattage :
A : il faudrait que quelqun lui dise de se calmer !

catégorie MDM-TDM :
D : sans aucune hesitation !

catégorie MDM-CDM :
B, B, B, et encore B

MDM-award de la pire SDM Semaine de Merde de l'année :
Encore et toujours B !

Et en ce qui concerne la SSH, c'est quoi cette histoire, ça compte pas dans le classement global ?

Anonyme a dit…

catégorie grattage, perso j'ai trouvé que la drosophile était gérable, les autres, j'y ai pas encore touché ^^

Super cours de Mr Opération Séduction, ou comment se prendre un fou rire en pleine biocell XD

Mais pour l'histoire de SSH pas comptée t'es sur de toi ? (nan parce que j'ai raté aussi donc ça m'arrangerait :D)

Charlotte a dit…

alors pour moi ça sera:

1/ABC
2/E
3/A (+Pelletier) D (pas José parce que une fois que tu as enlevé tout ce qu'il répétait 24000 fois ben ça va mieux ^^)
4/D

valaaaa =P

pour le tuto de SSH je t'ai répondu sur FessedeBouc ^^'

ah oui avec 13/20 (et pourtant pour Weir je devais en avoir 4 en tout lol) je suis 111/622 :)

Charlotte a dit…

la SSH ça avait un classement à part ça rentrait pas dans la moyenne globale ^^

sinon c'est plus un test de carré =)
les bizuths n'ont pas encore tout vu
mmmm les tuto de hbdd/biocel ...

Sha

Anonyme a dit…

mdr!!!cet article est génial!
dans la catégorie 1:the winner is ...A!(ouvrez les guillemets) il est spécial ce prof!
catégorie 2:D!eva et ces formules gloups!
catégorie3:José l'épidémiologiste! avec le son bizarre!
catégorie 4:la semaine des TGv parlants!!
bon courage! une p1 carré future sage femme!!!