samedi 14 novembre 2009

Au fond du trou...

... Je vais bientôt trouver le centre de la Terre...

Semaine riche en émotions... négatives! Trop de pression tue la pression et la cocotte minute a fait cracboum....

Au point de ressentir des émotions intenses devant des assiettes vides...

Je pensais m'être viandé en tutorat (bon... j'ai toujours la moyenne hein... juste que voila...) Mais après coup... en fait, c'est pas si nul que ça...

Bref!

Merci à tous ceux qui m'aident dans cette passe difficile! Qui supportent mes complaintes de P1 désespéré jour après jour...

En attendant, week end relâche un peu... Je me contenterai de bosser mes tutos de la semaine prochaine... Et sinon, je vais me faire une graaaaaaaande balade à la campagne, une petite séance "jepensequ'àmoi" chez le coiffeur et puis le reste, on improvisera!

Bon week end à tous! Et à tous les carrés (et bizuths) grenoblois qui me lisent (en fait je crois que je suis une staaaaaaar), séance de dédicace la semaine prochaine bon courage, accrochez vous et puis on vaincra!

2 commentaires:

Charlotte a dit…

perso je me suis bien bien mangée sur la biophy 4 ... DE-GOU-TE
j'ai même pas la moyenne... 1ère fois cette année... T_T

CarréParfait a dit…

arf... c'est pas grave! tu feras mieux la prochaine fois!

Courage!