samedi 14 novembre 2009

Parce que les mots clés, y a que ça de vrai!

Vous pensiez que j'allais parler de SSH?

Eh ben non! Quaaaand même! Je vais pas polluer tous mes posts avec les cours ^^ Même si la SSH, c'est fun! Ben oui, Claudine nous a raconté l'histoire du coucou l'autre jour, c'était maaaaarraaaaaaaaaaaaaaant (ou pas)! Et si vous êtes sages, je vous la raconterais un jour!

Non, je vais parler des mots clés qui conduisent mes nombreux fans lecteurs sur ce blog! Ca sera l'occasion de répondre aux interrogations de certains ^^


Alors, la palme du mot clé, tapé moultes fois sur google et ayant conduit 56 personnes ici :
"Pourquoi ssh non comptée classements globaux"
Alors pour deux raisons toutes simples. Tout d'abord, parce que la notation de la SSH est trop tutrices/tuteurs dépendante. En effet, avec un binôme, tu auras peut-être 15 et avec le binôme d'à coté 10. Tout est question de mot clé ou de reformulation. Deuxième raison, inclure la SSH dans le classement ne le rend représentatif du classement du concours (vous vous rappelez la propagande les courbes de la rentrée? Ben avec la SSH, ça marche plus (ben oui, y en a ils triiiiiiiiichent! bouuuuuuh))


Ensuite, le mot clé que je trouve tout simplement ENORME, magique, so funny! J'avoue que jamais j'aurai eu cette idée! En rapport avec le film que je suis allé voir début septembre! Tous mes hommages à son inventeur!
"Inglorious Bizuths"


Un que je trouve marrant aussi, parce que je comprend pas ^^
"différence entre un carré et un ovocyte i"
hem... je dirai qu'un carré est carré et un ovocyte à peu près sphérique ^^


Un dont je n'aurai rien à redire!
"mo ti ti va tion"
Le maître mot en P1 => MOTIVATION! Tu as tout à fait raison!


Quelques exemples de névrosés! Je ne vous dirais qu'une chose les gars! N'ayez pas peur! Foncez! Et puis au concours, tout est remis en jeu!
"j'ai minoré en maths" => c'est pas graaaaave

"je suis carré et j'ai des classements de bizuths en physique" => C'est pas grave! Les carrés vaincront! Et puis y a les révisions et tout et tout! Be strong!

"J'ai peur de carrer ma P1" => ne pas penser à carrer au premier semestre! On a tous le temps pour ruminer une fois le concours passé! En attendant, on se concentre sur l'objectif! Et puis, n'oublie pas qu'à peu près la moitié des médecins a carré! Donc ce n'est pas une fatalité en soi!


Ensuite, quelques mots clés en rapport avec mes aventures de cet été.
"bilan ergothérapeute col du fémur" => je ne suis pas ergothérapeute...

"rééducation après fracture du petit orteil" => alors, pour m'être cassé les deux, je n'ai qu'un conseil, s'attacher les deux derniers orteils ensemble avec une bande non élastique et laisser faire la nature... Et puis, franchement, je sais pas quel abruti a décidé de nous coller un petit orteil, ca sert à RIEN! A part se casser dans un encadrement de porte... C'est inopérable, inrééducable, irréparable, irradiovisualisable... Ca sert à RIEN!


Et puis un petit dernier sur lequel je vous laisserai méditer :
"viande friseur bouton" => il est fun celui la ^^ Je sais pas quoi dire...


Sur ce, bon week end les gens (non ne pleurez pas, je reviens bientôt) Demi journée de repos demain (le reste sera consacré à la physique... Le tutorat de SSH étant apparemment affreux, j'ai des doutes quant à l'intérêt de me coltiner les dioxines et les moustiques)

2 commentaires:

Noisette à plumes a dit…

(Les dioxines et les moustiques? Les grenoblois seraient-ils fous? oO)

Bref, j'avoue que ces mots-clés sont pas mal (surtout le "viande friseur bouton"... peut-être un futur poste au rayon éléctroménager de auchan? xD)
Pour ma part j'en ai quelques beaux aussi (genre "j'ai la flemme de bosser" ou "réviser en deux semaines P1" --> faudrait ptêtre penser à quitter Bisounoursland là! xD)

Allez, à bientôt cher cosuperdoublant =) (parce que le chapitre que je dois finir sur les membranes est tellement captivant que j'y vais avec un enthousiasme débordant... hahaha)

melissa a dit…

Craquage...