lundi 30 novembre 2009

Retour du front

Hello people!

Je suis toujours en vie! Eh oui (dommage pour vous autres grenoblois qui n'attendez que ma place hein :D)

Après 2 semaines bien difficiles, tant sur le plan tutoresque que psychologique, me voilà relancé comme il faut dans la bataille.

Alors, petite rétrospective :

Il y a 15 jours, je commençais juste à refaire surface depuis la profondeur du trou où je me suis enterré. Malheureusement, les résultats en tutorat ont fait une petite chute libre au point que je suis sorti des 200 pour la première fois (quelle déception!). Bon, en classement aux points, je suis encore en orange, mais pas en moyenne. Du coup, j'ai dégringolé au général pour me retrouver à la 77ème place.

Bon, je vais encore me faire taper dessus à me plaindre de ma place ^^ Mais tout de même, c'est rageant de perdre autant de places en une semaine. Bref! Maintenant, la machine est relancée et je retrouve des résultats correct. Et normalement, je ne devrais plus quitter le orange! J'espère!


Et puis la semaine dernière, c'était la semaine de la course aux minutes. On avait 3 tutorats dont un sur un cours qu'on a fait genre début octobre. Donc il était loin le cours quoi! Et je l'ai presque pas révisé du coup. Mais je m'en suis honorablement sorti après avoir passé un tutorat en freestyle complet!

Pourquoi en freestyle? Ah ah vous voulez savoir hein? ^^

En fait, j'avais entrainement vendredi midi! Et on a fait des trucs affreux. Je me suis pris des crampes épouvantables dont je me remet à peine. Je boitille encore comme un dindon! C'est chouette à voir! Bref! Et vendredi soir, j'étais lessivé complet, j'avais la crève qui couvait (j'ai passé un paquet de mouchoir pendant l'heure où je suis resté) Enfin voilà, en apesanteur complet! Et j'ai tout de même plutôt bien réussi!

Donc je suis assez content que mes neurones soient encore à peu près vivants! Tenez bons les cocos! Plus qu'un mois et quelques jours!

Oh et puis! J'ai fini mon premier tour de révisions! On enclenche la seconde! vrrrrrroum vrrrrroummm! C'est partiiiiii!

Aucun commentaire: