dimanche 1 novembre 2009

VDM

Oui, j'ai une vie de merde. Bon, c'est un secret pour personne, c'est la définition de la vie d'un P1 basique normal socialement affecté par son travail intempestif et pathologiquement chronique.

Mais bon, à cela s'ajoute d'autres événements au plus au point qui font que la VDM est une grosse VDM.

Bref, les généralités lancées, on va passer aux exemples (raisonnement logique et mathématique allons, c'est pas le coup de perdre la main en écrivant quelques lignes ^^)

Alors, donc je disais; exemples :

(au fait, pour contextualiser, je déteste les dimanches en général, la toussaint en particulier => je vous laisse imaginer les dimanches de la toussaint XD)

Alors donc, aujourd'hui, journée de merde! Pourquoi?

Déja, un tit repas de famille, histoire de perdre genre ... allez ... 3h de boulot (je me sens horrible en disant ça, affreux!)

Ensuite, dimanche oblige, faut rentrer à Grenoble et forcément, PILE le dimanche où je prend le train (oui je prend le train un dimanche sur 2 vu que je rentre qu'un week end sur 2) et FORCEMENT, PILE ce dimanche là, la SNCF est en grève! Et PILE ce soir là, mon train est annulé!

Et alors celle là, je sais pas d'où elle sort! En général, on est prévenu 3 semaines à l'avance, mais là non, faut croire qu'on aurait du deviner... En même temps, vu qu'ils sont toujours en grève.... C'est dur de se tromper...

Je hais la SNCF!!!! Je vais bénir le jour où je pourrais enfin avoir un appart avec une tite place de parking pour pouvoir caser ma voiture et rentrer QUAND JE VEUX, sans dépendre de ces couillons qui en branlent pas une (bon je suis énervé, ne m'en voulez pas hein ^^)


Bref, la journée n'était pas arrivée à son terme encore...


Eh oui en rentrant dans mon appart, vla que j'appuie sur le bouton pour allumer la lumière... et paf, pas de lumière!!! Et je lève la tête pour voir le disjoncteur... il avait sauté.... Et là, je pense immédiatemment à tout ce qui était dans mon frigo et dans mon friseur... moment de panique totale!

Et je vois une grosse trace par terre dans la cuisine, qui montre que le friseur a dégivré avec toutes mes viandes dedans et en plus la trace était sèche donc ça fait plusieurs jours que ça a sauté...

Hummmm la bonne odeur quand j'ai ouvert le frigo!

Hein que j'ai une VDM, hein!

P1 + dégat des eaux (vous vous rappelez, la veille de la rentrée) + trains jamais à l'heure ou annulés + coupures de courant inattendues...

Qu'est ce qui m'attend ce soir? Est ce que mon lit va s'écrouler sous mon poids quand je vais grimper dedans pour rejoindre Morphée? Réponse demain matin XD

1 commentaire:

Charlotte a dit…

ah la SNCF... grève régionale en plus donc pas un mot aux infos -___- je me suis faite avoir vendredi aussi... grosse galère!

pour le lit ben... en P1 on prend pas mal de kilos, alors...

XD

courage !! =3