samedi 16 janvier 2010

Juste... névrosé (déjà)

Et voila! Même pas une semaine qu'on a repris et je suis complètement névrosé. Ca a pas tardé cette fois...

Je parle pas de la pression qui est retombée comme un soufflé après le concours... Je me sens vidé mentalement... Juste une espèce de chose molle qui est incapable de faire quoi que ce soit...

Et on a à peine eu le temps de reprendre notre souffle (3 jours, c'est ridiculement ignoble... 3 jours pour se reposer de 4 mois absolument affreux (enfin surtout les deux derniers mois...)) qu'il fallait déjà replonger en plein dans notre nouveau DVD...

Et les impressions à chaud de la semaine dernière ce sont bien confirmées... C'est tout simplement affreux de devoir s'enfiler 24 chapitres (oui, vous avez bien lu... 24 chapitres...) la première semaine après le concours... Toute la physio respiratoire de l'an dernier qui était sur deux semaines... en une semaine... (ouais bon ok, elle a raccourci son chapitre de 2h00 qui en fait plus que 1h15... youpiiiiiiiiiiiii... C'est la fêêêêête! ... Et les 8 autres, par contre, elle a du oublier de les raccourcir je crois...)

Une bonne partie de l'anat de la colonne vertébrale et du membre inférieur... La encore, le tout sur la même semaine, avec un découpage des cours absolument... ridicule... Avec des moitiés de cours cette semaine, et le reste dans 2 mois... C'est à n'y plus rien comprendre! Et comment on fait avec nos notes de l'an dernier? On coupe nos feuilles dans le sens de l'épaisseur pour que ça soit à peu près clair?????? Ou quand on nous parle de structures anatomiques qui seront décrites, encore une fois, dans 2 mois... C'est logique!

Enfin bon, j'ai été trop optimiste... Quelle idée de croire qu'il y a un soupçon de bon sens là haut, chez les préparateurs de programme... pffffff... J'aurai mieux fait d'être optimiste pour d'autres choses....

Blasé complet... vous avez vu ça? Et dire qu'il y a encore 5 mois à tenir...

Long le semestre.... très long....


Et vive la pharmacacalogie! Je sens qu'on va trop se marrer avec ce savant mélange de biocell et de SSH (je pensais en avoir fini avec ces c***asses mais non... Elles nous poursuivent, décidément...)

Très très très loooooooooooooong le semestre!!!

Totalement névrosé...

3 commentaires:

elrond a dit…

mais vous foutiez quoi alors l'année dernière si les semaines étaient deux fois moins chargées ? J'imagine la belle vie de bizuth avec 30H de boulot par semaine ...

En ce qui concerne l'ICM, c pas si terrible, c'est meme sympas je dirai. :P

Arvel a dit…

Aller courage va !

Doc junior a dit…

Ce que tu as dit sur la pression qui retombe après le concours. Mais c'est tellement ça...